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Galinsky et al. (2008). Psychological science, 19(4), 378-384.
Kohn, N. W., & Smith, S. M. (2011). Applied Cognitive Psychology, 25(3), 359-371.
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Cross, R., Rebele, R., & Grant, A. (2016). Harvard Business Review, 94(1), 16.
Les interactions au travail sont au cœur de notre quotidien. Entre collègues ou avec un.e supérieur.e hiérarchique, elles constituent les piliers de la collaboration et de la vie en entreprise.
Alors que la crise sanitaire et le télétravail ont profondément bouleversé nos rapports sociaux, le module « Collaborer autrement » permet de se pencher sur les mécanismes de notre cerveau qui peuvent apaiser les interactions tels que la gestion des émotions ou l’utilisation de feedbacks efficaces.
Stimuler le développement de l’esprit d’équipe
1/2 journée - Pour qui ? Tous publics
Manager autrement grâce à des feedbacks efficaces
1/2 journée - Pour qui ? Manager·euse·s
Réguler ses émotions et comprendre celles des autres
Mieux interagir grâce à des feedbacks efficaces
Stimuler l’esprit d’équipe et l’intelligence collective
Collaborer aujourd’hui : risques et enjeux liés au leadership
Interagir et collaborer : pourquoi ce n’est pas si simple ?
Choisir un mode de communication optimal
Mieux interpréter les comportements lors d’un échange
Gérer ses émotions
Organiser le travail en groupe
Renforcer l’esprit d’équipe
Parlez-en à Emma !
Rythmes
Concentration
Hyper-connexion
Apprentissage
Incertitude
Biais Cognitif