Flat Preloader Icon

Politique de protection des données

Que va faire Cog’X des données ?

Cog’X mènera l’ensemble des analyses de données, dans le but unique d’établir un bilan des perceptions des salarié.e.s à destination de la direction de l’entreprise. Pour mener à bien ce travail, nous avons collecté auprès de votre entreprise des informations vous concernant (voir liste ci-dessous) que nous croiserons avec les données collectées au questionnaire. Pour faire le lien entre ces deux types de données, nous vous demanderons votre adresse mail professionnelle à la fin du questionnaire. La liste des informations collectées auprès de Kisio est la suivante :

  • Le libellé de votre établissement et de l’unité de l’organisation,
  • la direction à laquelle vous êtes rattaché.e.s,
  • votre identifiant emploi,
  • votre type de contrat (CDD ou CDI),
  • votre ancienneté dans l’entreprise (Date d’entrée dans le groupe)
  • votre genre,
  • votre date de naissance,
  • votre adresse mail

Aucune autre information ne sera collectée.

Les données sont-elles anonymes ?

Dans un premier temps, les données récoltées dans le questionnaire ne seront pas anonymes puisque nous vous demanderons votre adresse mail professionnelle. Toutefois, dès lors que la récolte des données sera clôturée et le croisement des données effectué, votre adresse email sera effacée afin d’anonymiser les données.

Enfin, le bilan restitué à la direction ne sera en aucun cas un bilan individualisé. Aucune information susceptible de vous identifier ne sera fourni.

Combien de temps vont être conservées mes données ?

Les données sont conservées pendant 1 an après la fin de mission auprès de Kisio.

A qui puis-je m’adresser pour faire exercer mes droits sur les données ?

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données sur demande à l’adresse suivante : benoite.aube@cogx.fr

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Benoite Aubé, à l’adresse suivante : benoite.aube@cogx.fr.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.